• Les carnets secrets d’un passionné.

     

    Le journal filmé de John Tate<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    * De 1953 / 1956 <o:p></o:p>

     2h12 - ABmoteurs<o:p></o:p>

    * De 1956 / 1958 <o:p></o:p>

    3h36 - ABmoteurs<o:p></o:p>

    * De 1960 / 1965 <o:p></o:p>

     2h02 - Jimmy<o:p></o:p>

    * De 1966 / 1973 <o:p></o:p>

     0h43 - Jimmy<o:p></o:p>

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Sire Bruno
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 10:47
    Ex-tra-or-di-nai-re.
    voil?e que j'avais ?is sur mon livre "M?ires d'un passionn?2000.

    "Apr?avoir vu un reportage qui s'intitulait "Carnets de route d'un passionn?du Britannique John Tate, l'id?m'ai venue d'en faire autant pour moi-m?,
    et pour que plus tard mes petits-enfants sachent quelle passion d?rante a anim?leur Papy.
    Je me suis dit ?lement, qu'il serait bien que les nouvelles g?rations de passionn??uvrent comment se d?ulaient les Grand Prix ?ne ?que ou les stands et leurs abords, n'?ient pas aseptiser ?utrance. l'?que "Des trous dans les grillages" comme l'a si bien dit Partice Vatan sur son
    magnifique site:
    http://memoiresdestands.hautetfort.com"

    Bruno
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :